N Nouvelles

Nouvelles

TOURNOI DU PRÉSIDENT ET DU SURINTENDANT

gagnants tournoi président 2017

Le président Jean-Paul Moreau et le surintendant Gervais Morneau étaient très heureux de la réponse des membres, plus de 72 personnes ont pris part à leur tournoi. Jean-Paul en a profité pour remercier tous les bénévoles qui font de notre terrain un des plus beaux de l’Est du Québec. Il a parlé de l’appréciation que les membres ont de l’équipe d’Alain Denis, à la Boutique. Ils ont eu une ovation debout pour les remercier.
Rino, l’animateur de la soirée, a remis à Réjean Pelletier le trophée du bénévole de l’année pour ses nombreuses heures gratuites qu’il fait en comptabilité et ce, depuis 7 ans.
Les gagnants du tournoi furent le quatuor composé de Jocelyne Larochelle, Denis Forget et des 2 cousins de Denis qui sont d’Edmundston : Claude et Stéphane Caouette. Ils ont eu un beau 59 à leur fiche. Félicitations! 
C’est Monsieur Junior Duchesne de Cabano qui a gagné soit une passe de saison + cart ou un montant de 1 000$. À lui de choisir.
Gervais, dans son remerciement, a parlé du trou numéro 18 qui se sera transformé cet automne….nettoyage du lac, pose d’ardoise, jet d’eau, etc… Nous aurons un beau coup d’œil quand on sera assis sur la terrasse.
Notez que d’autres petits tournois auront lieu les dimanches matin. Pour réserver un départ ou pour recevoir de plus amples informations, contactez-nous au 418 854-0539.
Bonne fin de saison!

___________________

COMPÉTITION DES MORDUS

Retour de la compétition des mordus au club de golf de la Vallée du Témiscouata dimanche le 1 Octobre dès 9 heures 15 min.
La formule se veut simple et amicale, soit un Mulligan à 3 joueurs de classe A B et C et ce sans avoir besoin d'un handicap de Golf Canada confirmé.
Le coût sera de 20.00 $ pour les participants. À noter que les non-membres doivent payer leur droit de jeux et la voiturette.
Inscrivez-vous sur la feuille prévue à cet effet sur le babillard ou en appelant au club au #418-854-0539.

___________________

BRAVO À NOS REPRÉSENTANTS
Gagnants du pro Am Riv du loup . Sylvain Rossignol , Yvon Morin , Rino Bossé ,club de golf Vallée Du Témiscouata et Pierre Antoine Bédard -14Photo pro am
 
_____________________
TROUS D'UN COUP ET EXPLOITS 2017

Félicitations à Martine papin (#14) 2 fois cette année!,  Gilles Desjardins (#14), Jacques Gagnon (#11), Sylvain Rossignol (#8) Emmanuel Lizotte (#8,) Claire Michaud (#11), Nicole DUmont (#8) et Anne-Marie Caron (#14)

Ont joué la normale 72 : Yvon Morin (quartier Cabano),  Marc Ruest et Raymond Bourque.