N Nouvelles

Nouvelles

TOURNOI DU PRÉSIDENT ET DU SURINTENDANT 2019

Resultats tournoi fin de saison 2019

GAGNANTES TOURNOI AMATEUR FÉMININ 2019

amateur feminin 2019

Les joueuses du Club de golf de la Vallée du Témiscouata ont remporté les honneurs de la classe A lors de l’Interclubs amateur féminin de l’Association de Golf Est-du-Québec, le 7 juillet dernier, à la maison.

Les gagnantes ont ainsi profité d’une belle journée ensoleillée et de conditions de jeu excellentes afin de briller devant leurs proches. Elles ont remporté l’évènement avec une récolte de 130 points.

L’équipe du Témiscouata était formée de Fabienne Patoine, Lison Émond, Jocelyne Larochelle, Francine Schmouth, Martine Papin, Marie Morin et Chantal Belleau.

Notons que la Classe B a été remportée par les représentantes du Club de golf Bic. 55 joueuses, représentant 8 clubs de l’Est-du-Québec, étaient présentes.

NOUVEAU PRÉSIDENT 2019

Bienvenue à notre nouveau président M. André Beaulieu (à droite) et mille mercis à Jean-Paul Moreau pour toutes ces annnées remarquables au sein de notre Club de Golf!

Nouveau president 2019

GALA ENTREPRISE DU TÉMISCOUATA 2018

JEAN-PAUL MOREAU CONSACRÉ PERSONNALITÉ HOMMAGE 2018

Monsieur Jean-Paul Moreau reçoit le prix personnalité hommage 2018. Félicitations pour votre parcours remarquable. Vous faites partie de ces grands, de ces personnages animés d’une flamme qui ne les quitte jamais.

JP Moreau

Jeux du Québec : les golfeuses s’illustrent à Thetford Mines

les-golfeuses-sillustrent-a-thetford-001-620x348

L’équipe féminine de la région composée de Marie Dubé-Morin (Témiscouata-sur-le-Lac) et Rosalie Ouellet (Rimouski) s’est illustrée en montant sur la deuxième marche du podium à l’épreuve «deux balles, meilleure balle» avec un pointage de 81, à deux coups des gagnantes. Il s’agit d’une performance digne de mention, d’autant plus que les golfeurs de l’Est-du-Québec n’ont pas remporté de médaille dans cette discipline depuis la Finale de 1983 à Sept-Îles. Dans l’histoire des Jeux du Québec, la délégation n’a obtenu des médailles en golf que lors de trois Finales.

TOURNOI DU PRÉSIDEN ET DU SURINTENDANT 2019

Félicitations à l'équipe gagnante avec un magnifique 60, soit -12 sous la normale. BRAVO à Marie Dubé-Morin, Yvon Morin, Denis Rousseau et Steve Chamberland (absent sur la photo) en compagnie du président (à gauche) M. André Beaulieu.

gagnants tps 2019-2

 

 

TROUS D'UN COUP ET EXPLOITS 2019

Félicitations à:

Raymon Bourque, a joué la normale 72.  David Lagacé, normale 72 , le samedi 13 juillet et un excellent 69 (-3) dimanche 28 juillet!  Trou d'un coup, au #11, Laurie Dubé et Roger Dumont. jeudi 12 septembre au trou # 8, Fabienne Patoine,

trou dun coup